Juillet 2017

FacebookTwitterYoutubeDeezerBNF

Coloriez !

L'association Musicom

« Musicom production » est une association a but non lucratif (loi 1901) créée le 20 octobre 2002.
Son rôle principal est de permettre le développement d'activités artistiques professionnelles en assurant la coordination des moyens humains, financiers, techniques, artistiques ainsi que la logistique de spectacle.

Depuis sa création, MUSICOM, « La communication au service des musiciens » a offert l'opportunité à des artistes en devenir à se produire, à développer leur notoriété auprès d’un plus large public.
Le premier coup de cœur de MUSICOM fut pour Michel Ferchaud (auteur, compositeur et interprète). Son talent et une aide apportée par MUSICOM lui ont ouvert des portes auprès des médias nationaux ; passages réguliers depuis 2004 sur France Inter, France 3, TV France Monde, et France Culture...

Grâce au savoir-faire de ses membres bénévoles, attachés de presse, photographes, concepteurs graphiques, tourneurs, illustrateurs, dessinateurs, arrangeurs et compositeurs, et fort de 13 ans d’expérience dans le spectacle vivant musical pour enfants avec La Compagnie Le Duo des Mômes, MUSICOM produit aujourd’hui de nouveaux talents susceptibles d'intéresser un plus large public.

Nous vous invitons donc, à découvrir ici quelques musiciens, chanteurs, compositeurs qui ont su nous toucher, de par l'énergie qu’ils déploient (Angels), la sensualité et l’émotion (Tribute Whitney Houston), et le génie artistique de Chris Bruman (auteur, compositeur, arrangeur, multi instrumentiste).

Premier passage de Michel Ferchaud, révélation France 3 :